Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
8 janvier 2009

Anne.. récupération, écologie et originalité

Mon magazine du conseil général (gironde) me fait découvrir aujourd'hui Anne.

Son histoire . Couturière de métier au chômage, elle décide de s'installer à son compte. Plutôt que d'acheter du tissu, elle chine des vêtements d'occasion et les recycle en modèles originaux. A voir dans plusieurs boutiques girondines.

Son concept. Récupérer d'anciens vêtements et leur donner une seconde vie, en imaginant et en créant des modèles uniques. Un concept écolo pour une génération soucieuse de la nature et de l’environnement.
Anne Stram Gram, c’est des idées plein les poches et dans « l’air du temps ».

En boutique : CARAPACE 189 Rue Sainte Catherine Bordeaux

Son site web annestramgram

Mon avis: je ne suis pas une écologiste pure et dure (ni une bobo-écolobobo-écolo), mais je trouve que cette créatrice est très originale dans ces créations !!!! et pile dans l'air du temps (comme elle dit elle même) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité