Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
5 janvier 2009

Sac baluchon

Suite à une demande spéciale, j'ai réalisé ce sac, spécialement pour un bébé garçon.

C'est un sac baluchon, lanière coulissante. C'est un sac à jouet, mais comme il est pratique, il peut aussi servir de sac de voyage.

Il est complètement réversible puisque le fond et les côtés sont doublés (en fait le tissu est replié sur lui même).

Voici donc la bête :

2009_0104_172151AA

Le nom est brodé sur un côté, mais vous ne le verrez pas car c'est une surprise !!!

Je ne pourrais pas vous faire de tuto car je l'ai réalisé avec une grosse chute (vichy bleu) et un tissu patchwork (vignette jeux d'enfants) que je n'ai plus !!! En plus je l'ai cousu vraiment au "feeling" (en épinglant avant de coudre quand même pour vérifier !!!).

Merci à F..... pour sa confiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité