Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
27 décembre 2008

Rond rond les sacs..

J'ai testé un nouveau format de sac. SAC A MAIN ROND, petit rabat pour fermer.

Voici donc 2 modèles et la gabarit en carton du sac :

2008_1227_110808AA

Je vous expliquerait pas vraiment comment en réaliser un super, car j'ai eu vraiment du mal avec les anses et autres finitions. Le principe reste le même : on coupe toile + doublure. la doublure est insérée à l'intérieur du sac; il faut mettre un biais sur l'intérieur des anses...

Bref la forme est sympa, mais il faut que je trouve comment en coudre un facilement et proprement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité