Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
19 décembre 2008

Taguée

Un grand merci à kéké pour son tag ! Mon 1er !! ça fait pas très longtemps que j'ai lancé ce blog.

Donc voici 7 blogs où je m'extasie :

- froufrou et capucine 

- papouilles, brin d'herbes & cie

- décabulle

- Japan couture addict

- Ottobre addict

- sensourri

- je couds citronille

Elles ont toutes (vous avez toutes) de la créativité, de la technique et du talent !!!

Et ce qui est bien, c'est qu'il m'en reste encore pleins d'autres à découvrir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci merci, je tombe chez toi via mes provenances ... elle est terrible ta robe à plis !
Répondre
A
Je decouvre ton blog via celui de Kéké et je suis sous le charme de tes créations. j'aime bcq que tu fasses tes propres patrons.<br /> donc félicitation!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité