Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
19 décembre 2008

Robe de Noël

Il faut quand même que je vous montre la robe de Noël de la poupée. Je l'ai faite il y a un certain temps mais j'en étais pas satisfaite. Il était temps de la finir, non ?

Je me suis inspirée des robes empire de l'époque bonaparte - taille haute froncé - fronces sur le haut - un tombé droit et long de la partie jupe. Tout cela revu et visité par mes soins, adapté à une petite fille du 21ème siècle.

voici le modèle portée :

2008_1219_125752AA

Après l'avoir essayé, j'ai élargi les manches du haut du coude au poignet car la petite se plaignait que c'était trop serré !!!

Donc résultat final :

robe_noel

Elle est en velours rouge bordeaux, taffetas léger rouge et ruban garnies de fleurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C génial; tu as des doigts de fée, et ton petit modéle est "top"!!!!<br /> Bises<br /> D.
Répondre
B
Il y a de bien jolies créations par ici, je découvre.....
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 157
Publicité