Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
11 décembre 2008

robe d'hiver et fée

là voilà finie, ma robe 3 ans, avec l'applique fée d'hier.

Elle est assez simple. Les manches montent jusqu'à l'encolure (manche raglan) et j'ai rajouté un ruban or pour égayer.

2008_1211_155902AA

et la voici portée par mon mannequin poupée vivante. Bien sur elle est un peu grande (normal pour l'instant elle porte du 2 ans ; de plus portée sur un pull).

2008_1211_155650AA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Loyse dans la robe !!!mais moi je dis c'est la puce qui fais tout meme si bien sûr je confirmes la robe est superbe...<br /> <br /> COMMENT CA TU METS UNE OPTION ?! y'a de la concurrence à ce que je vois !!! lol
Répondre
E
Je suis actuellement avec Walt et une collègue (corinne) nous sommes en admiration devant tes oeuvres !!!! la robe avec la petite fée j' A D O R E !!! je mets dès aujourd'hui une option pour ma future petite fille (si j'ai un garçon tant pis je fais direct un second éssai !)<br /> En tout cas, en tant que fille qui ne sait même pas coudre un bouton..Je te félicite !!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 157
Publicité