Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
11 décembre 2008

H comme hibou

Une robe colorée et dégantée m'a été commandée il y a quelques temps..... Indice : H

H comme hibou.

Le colis surprise ayant été livré, je peux vous la montrer :

hibou_1

Taille 2 ans. Boutons sur les épaules (PS. on peux les déplacer pour agrandir un peu la robe)

et de dos :

hibou_2

Taille haute élastique.

Matière : coton rose et coton enduit hibou (très bien pour les taches !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
s'il te reste du tissu, je vaux bien faire un échange avec toi?
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
V
et oui c'est moi qui l'ai !!! j'adooooores Marianne c'est super !! elle va faire fureur ta robe !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité