Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
3 décembre 2008

Petit haut pas de saison !

Je vous présente un de mes modèles, réalisé l'été dernier :

2008_1203_103959AA

C'est un petit haut en coton - je sais, en ce 3 décembre, ça donne froid !

Je l'ai d'abord "croqué" sur papier puis ajusté sur mon mannequin perso (voir post sur mannequin sur mesure).

Voici mon croquis. :

2008_1203_105001AA

Indispensable avant de réaliser un pré-patron :

1- bien prendre ses mesures

2- penser au cm nécessaire à l'aisance

Les pinces ont été ajustées directement sur le mannequin. Le tout avec beaucoup d'épingles avant de coudre - ça évite l'utilisation excessive du découd-vite -

Ses + : sexy et j'adore ce tissu

Ses - : un peu serré quand même, j'ai tellement peur des faux plis que je réduit toujours trop mes patrons - à améliorer !

femme_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces magnifiques réalisations et merci pour ce partage
Répondre
A
Bravo pour ces magnifiques réalisations et merci pour ce partage
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité