Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
3 décembre 2008

Un mannequin sur mesure

Un mannequin, c'est très utile, voir indispensable, mais quand même un peu cher.

Voici comment avec un peu de temps et de matériel se faire un mannequin SUR MESURE :

faire_mannequin : des explications et des photos

PS. fichier traduit de l'anglais, donc le français est un peu "bizarre"

EDIT- la version PDF c'est mieux non ??? faire_mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Cette recette me plait bien.<br /> Connais-tu le site où se trouve la version originale en anglais? Ca m'intéresserait.<br /> J'ai trouvé quelque part sur le web une version avec du plâtre, mais elle me plaisait beaucoup moins.<br /> <br /> Merci pour ton blog sympathique et plein de jolies choses !
Répondre
P
Coucou!<br /> <br /> Je n'arrive pas a ouvrir le lien.<br /> Avec quoi faut-il l'ouvrir?
Répondre
M
Je sais que ton article date de loin, mais as tu essayé de réaliser ce manequin et si oui, est-ce difficile?
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité