Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
2 décembre 2008

Tissu... de créateur

Ils sont fabuleux ! J'ai pas d'autres mots.

Ouvrez plutôt les mirettes :

les  Kaffe Fasset 

kfasset_1

kfasset_2kfasset_3et il y en a plein d'autres !

J'ai 2 tuniques (version pois : vert et noir) de ce créateur (voir album).

les laurel_burchLaurel Burch

ce chat est décliné en plein de versions, et j'en ai vu d'autres sur divers thèmes animal. Le fil autour des chats est doré !tunique_chats

J'ai fait cette tunique avec un coupon  de 50X50 cm.

Les Amy buttler

amy_butler1                                             

Les Michael Miller  michael_miller1

Le seul défaut de ces tissus: leur prix ! environ 18 € du mètre. Bon, pour se faire plaisir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison ils sont très beaux.Par contre tu peux les acheter sur des sites US beaucoup moins chèrs.
Répondre
N
Je suis fan mais j'en ai jamais acheté!!!
Répondre
V
Magnifiques, ils sont ma-gni-fi-ques, j'adore !!
Répondre
V
Très sympa le Michael Miller que tu as mis en photo... mais c'est vrai que le prix n'est pas donné ! en même temps quand on vois ce que tu arrives à faire avec un bout de tissu même normal !! je n'ose penser à la création que tu vas nous faire avec ça !...
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité