Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
15 novembre 2008

mes trésors

Euh non, je en parle pas de mes enfants (ceux sont des chéris eux) mais de mes tissus... source de joie, de frénésie et d'inspiration...

Alors aujourd'hui, jour de bric à brac dans ma ville, une bonne surprise m'attendait... pleins de coupons de tissus à 2 ou 3 euro... Et voilà mes trouvailles du jour 2008_1115_124521AA:

un grand coupon de gris (2,80 m) pour faire des robes d'hiver (un peu triste alors faudra que je mette un peu de couleurs !),

un coupon lainage marron à rayures (très tendance),

de la doublure rouge bordeaux (toujours utile),

un coupon rose à fleurs (pour ma fille),

un coupon beige à fleurs bleues avec dorure (une robe de mariage pour ma fille),

un coupon un peu bizarre (je sais pas quoi en faire encore),

un tissu dentelle bleues et dorée (pour faire un déguisement).

Génial... j'ai plus qu'à "croqué" quelques modèles sur une feuille blanche...

J'ai aussi une réserve personnelle de trésors, acheté à droite (mondial tissu) et à gauche (ebay)... des japonais, des cotons, du lin, des polyesters... :

2008_1115_124728AA

2008_1115_125047AA

Le pire, c'est que j'ai toujours envie d'en acheter plus...

Et de temps à temps je fais de la récup d'ancien vêtement. C'est pas cher et j'applique ma devise "rien ne se perd, tout se recycle".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rien ne se perd tout se recycle je marche un peu, beaucoup comme ça maintenant !!<br /> <br /> ou est le bon de commande ??!! :-)
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité