Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
14 novembre 2008

Sacs en folies...

Je navigue beaucoup sur le web, à la recherche d'idées, de nouveautés. Et j'ai "flashé" sur les sacs... facile à faire, originaux.

J'ai foncé dans ma réserve magique de tissu en tout genre et j'ai sélectionné une toile fleurs et rayures et un paréo tahitien (qui me sert pas).

Et voilà la crise de folie sur les sacs pochettes - petit sac pour soirée entre filles (ou autres)..

mon_sac

1- GAUCHE - Voici MON sac. Une dimension raisonnable pour un portefeuille, un chéquier, avec un poche intérieure pour mes clés.

sac_marine

2- DROITE - voici le sac réalisée pour une petite fille (cadeaux de Noël)

sac__

3- GAUCHE - sac pour petite sortie. J'ai changé la doublure. Toujours une petite poche à l'intérieur, et quelques perles transparentes sur le devant et les côtés.

Cadeaux de Noël !!!!!

sac_vendre_copie

4- DROITE- Sac pochette 22 X 17 cm avec rabat et pochettes intérieure. Lanière 2 couleurs de 1m8. Toujours en toile et tissu tahitien.

Celui là je le vends - 7 € (frais de port non compris)

Et aujourd'hui il me reste encore du tissu :2008_1114_115923AA

De quoi faire au moins un sac .... et plus si affinités.

Alors Stop ou Encore ?

Ps. si j'ai le temps, je ferais un tuto pour le sac pochette.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
evidemment que tu peux, c'est meme un honneur.
Répondre
V
Allez oui sois sympa un tutoriel pour les copines !! lol<br /> Ma fille aurait été un peu plus grande je t'en aurais commandé un direct mais là un peu petite<br /> ENCORE BRAVO
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité