Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
13 novembre 2008

je me lance

Voilà... depuis le temps qu'on me le disais "ouvre un blog...bla bla bla" et que je me disais "pas le temps, je vais dire quoi ? ".. je me lance. pourquoi : parce ce que j'ai un peu de temps et que surtout j'ai envie de montrer ce que je fais - avec des passionnés de couture comme moi - sans prétention et sans me prendre la tête.

Me voilà... marianne, 34 ans bientôt, 2 enfants et des folles envies/délires de couture depuis quelques temps. En résumé, j'ai toujours aimé créer : des bijoux, des déco, des tableaux... je suis un peu touche à tout aux conditions exclusives de - pas de prise de tête - pas de modèle imposé - omplètement autodidacte.

Depuis la naissance de ma fille - 2 ans bientôt - c'est la COUTURE. Surtout pour les filles : robes ou tuniques. En fait je fabrique mes propres modèles - sans patron - avec des tissus qui me "flashe" (japonais, très coloré, tissu de créateur). Je ne suis pas une pro de la couture mais j'apprends tout les jours.

Donc je vais partager mes envies de créations, mes essais, mes découvertes textiles....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour et bienvenue à toi dans la blogosphère, je souhaite longue et intense vie à ton blog !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 326
Publicité